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| | My Bloody War Gear - Futuriste, Mecha, Exploration, Faction - 1 joueur | |
| | Auteur | Message |
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Le Duc
Messages : 26 Points : 56
Feuille de personnage Points de RP: (0/0) Race: Tordu
| Sujet: My Bloody War Gear - Futuriste, Mecha, Exploration, Faction - 1 joueur Lun 2 Jan - 2:28 | |
| Ne craignez pas l'altitude. Ne craignez pas la jungle. Ne craignez pas les bêtes. Rejoignez-nous et combattez.
My Bloody War Gear ouvre ses portes. Le contexte Praxus III. Une planète promise invivable, couverte seulement de sable, mais offrant les plus gros gisements de cristaux d'antimère, le même matériaux servant à faire fonctionner les machines d'Alcubierre permettant de traverser l'espace. L'emplacement parfait pour une énième guerre de corporation, à qui pourra s'approprier cet immense cailloux poussiéreux.
Personne n'aurait pu le prévoir. Sous les plaques de céramique parcourant la totalité de la surface de la planète, d'immenses jungles à perte de vue, des arbres hauts comme des montagnes, baignés d'une douce lueur, diffusée par le matériaux translucide. Un monde éden comme les hommes n'en ont jamais foulé. Le hic ? L'air y est saturé de violentes neurotoxines rendant l'exploration impossible sans une combinaison adéquate. Autre problème, la gravité de seulement 0.8 g a permit à une faune immense de se former, mettant au monde des prédateurs plus agiles que des félins mais de la taille d'un char. Et la liste des mauvaises nouvelles ne s'arrête pas là, il n'y existe pas un seul animal sans os en céramique, peau blindée au téflon ou encore griffes en magnétite. La vie y est d'une violence inouïe et seuls de rares forts dotés de champs de force sont capable d'y survivre.
Depuis la découverte de ce monde, trois corporations demeurent en guerre perpétuelle pour gagner le contrôle de la planète. • Le groupe minier Dvergr, première arrivée, défendant avec griffes et crocs ses installations minières, à la fois contre la faune et la flore mortelle, mais aussi contre ses rivaux humains, prêt jusqu'à mettre le feu à la planète pour avoir un accès total aux ressources qu'elle a à offrir. • L'organisation écologique extrémiste Evergreen, qui, derrière l'écran de fumée de ses campagnes touristiques et de sensibilisation environnementale, cherche à référencer la totalité des espèces de Praxus III, quel qu'en soit le prix, humain comme matériel. • L'état-corporation ARES, essayant sans cesse de s'approprier le génome des monstres pullulant sous la surface dans l'espoir de fabriquer des armes vivantes, des tueurs parfaits et traitant cette terre comme le terrain de test extrême le plus approprié pour ses prototype de combat les plus poussés.
Chacune fait appel à des mercenaires, des simples tireurs à pieds aux pilotes de cheetah les plus expérimentés, elle offrent parfois des sommes exorbitantes pour effectuer des missions dans leur domaine respectif, Dvergr, pour protéger ses installations ou en construire de nouvelles, Evergreen pour explorer et référencer les espèces d'une certaine zone ou mener des attentats et des raids contre les bâtiments rivaux et enfin ARES pour capturer des créatures jugées suffisamment intéressantes ou bien tester des armes dans des conditions extrêmes. Les règles • Vos personnages sont forcément des êtres humains. Ils peuvent avoir des prothèses cybernétiques. Des couleurs anormales d'yeux, de peau ou de cheveux sont possibles. • Vous avez le droit d'avoir jusqu'à 3 personnages simultanément, mais vous ne pouvez pas avoir deux personnages de la même faction. • Vos personnages sont sensibles à la faim, à la soif, à la fatigue, à la maladie, aux blessures et à la suffocation. • Comptez vos balles, si vous en abusez, vous subirez une avarie "manque de munitions" • Les fiches de personnage à la création sont construites ainsi : - Fiche de personnage:
Nom Prénom : Emplacement : Etat : (En forme, endormi, fatigué, malade, stressé, paniqué, blessé, mourant) Tuable : (Oui/Non)
Âge : Physique : (description brève) Faction : (Dvergr, Evergreen, ARES ou civil. EVENTUELLEMENT un groupe indépendant, mais c'est déconseillé) Métier : (soldat à pied (se référer à l'annexe "soldats à pied"), pilote de cheetah (se référer à l'annexe "pilote de cheetah"), dignitaire, civil, autre...) Equipement : (chaque objet, même les sacs, autres conteneurs et habits ou encore les véhicules)
• Le modèle de fiche de réponse est le suivant : - Fiche de réponse:
Nom Prénom : Emplacement : Etat : (En forme, endormi, fatigué, malade, stressé, paniqué, blessé, mourant) Tuable : (Oui/Non) Equipement :
• Deux soldats à pied de la même faction sont fortement conseillés de se retrouver dans la même escouade. • Bien évidement, ni les pilotes ni les soldats ne peuvent commencer en ayant accès à un équipement démesuré. Les annexes - Concernant les factions:
- Dvergr:
Dvergr construit les cheetah les plus résistantes du conflit, capables de résister aux multiples attaques de la faune et permettant de protéger avec le plus d'efficacité les installations minières et les forts de la corporation. Mais Dvergr a également l'avantage d'être la plus installée sur la surface, contrôlant ainsi la grande majorité du territoire. Les missions offertes par Dvergr sont le plus souvent des missions de protection ou d'installations de plate-forme minières pouvant durer parfois plusieurs années. Son équipement de dotation est composé d'un fusil automatique gauss, un pistolet à fragments en céramique, une armure assisté intermédiaire étanche (non pré-peinte) dotée d'assistances à la visée et d'un couteau de chasse ou d'une machette. D'autres armes sont disponibles, mais le mercenaire voulant se les fournir devra en assurer lui-même les frais d'achat, d'entretient et d'entraînement.
Cheetah : Accès aux blindages Dvergr. Général : Puissance de départ.
- Evergreen:
Evergreen construit les cheetah les plus endurantes du conflit, capables de rester en mission deux fois plus longtemps que ceux de ses adversaires, ce qui leur permet de longues missions d'exploration ou de surveillance. Mais Evergreen a également l'avantage d'être parvenue à dresser certaines espèces de la planète, offrant ainsi de formidables compagnons à ses soldats à pied. Les missions offertes par Evergreen sont le plus souvent des missions d'exploration au travers de la jungle ou de surveillance d'un troupeau ou d'une zone en particulier, mais aussi des missions de sabotage des installations de Dvergr ou d'anti-braconnage d'ARES. Son équipement de dotation est composé d'un rail-gun de précision, un pistolet à fléchettes paralysantes, une combinaison de combat (pré-peinte, voire déjà équipée de ghillie) dotée de senseurs visuels et de systèmes d'analyse permettant l'archivage de données sur les espèces découvertes et d'un couteau de chasse ou d'une machette. D'autres armes sont disponibles, mais le mercenaire voulant se les fournir devra en assurer lui-même les frais d'achat, d'entretient et d'entraînement.
Cheetah : environ 2 jours d'autonomie en plus. Soldats à pied : possibilité d'avoir les prédateurs natifs Dressé dans son escouade.
- ARES:
ARES construit les cheetah les plus développées du conflit, capables de porter des armes toujours plus terrifiantes et destructrices, du simple mais monstrueusement efficace canon à plasma au mass canon capable de percer les blindages les plus résistants. Mais ARES a également l'avantage de s'être presque exclusivement doté d'unités très agiles et rapide, pouvant éviter les assauts adverse sans pour autant cesser les leurs. Les missions offertes par ARES sont le plus souvent des missions de chasse et de capture de créatures sauvages, plus rarement de test de prototypes sur le terrain. Son équipement de dotation est composé d'un fusil automatique gauss ou d'un fusil laser paralysant, un pistolet à fragments en céramique, une armure assistée légère étanche (non pré-peinte) dotée de systèmes d'assistance à la visée, d'une vision thermique et de propulseurs d'évitement et d'un couteau à thermolame ou d'une machette à thermolame. D'autres armes sont disponibles, mais le mercenaire voulant se les fournir devra en assurer lui-même les frais d'achat, d'entretient et d'entraînement.
Cheetah : Accès aux armes ARES. Cheetah et soldats à pied : propulseurs d'esquive inclus gratuitement (aucun coût en système)
- Concernant les personnages joueurs:
- Pilote de cheetah:
Les cheetah, autrement appelés Vertical Tank, Mecha ou Mech, sont des exo-armures pilotées d'une taille variant entre 6 et 9 mètres. Elles assurent une meilleure protection, une capacité d'emport et une puissance de feu supérieure, mais sont très peu endurantes, une cheetah standard ne pouvant rester en mission plus de deux ou trois jours avant de se ravitailler. Les cheetah sont généralement des unités plus légères et agiles que les tanks, les rendant plus appropriées pour un environnement tel que les jungles de Praxus III. La gravité inférieure du monde a même permis de fabriquer des cheetah volantes. Cependant, elles viennent avec quelques désavantage, en plus de leur endurance limitée. Tout d'abord, elle sont beaucoup plus encombrantes qu'une escouade de soldats, elles seront moins capable de se déplacer au sol et devront plutôt grimper sur les niveaux supérieurs des arbres. Elle sont également très chère et demandent un entretient exorbitant, surtout sur un monde à l'atmosphère légèrement acide, n'importe qui ne peut pas s'offrir une cheetah. Enfin, elles sont beaucoup moins discrètes qu'une escouade humaine et auront tendance à attirer toutes sortes de prédateurs. Lorsqu'un personnage pilote de cheetah est créé, il faut joindre une fiche technique de sa machine, référençant, en plus de son apparence, son modèle, son blindage, sa source énergétique, ses armes et ses systèmes, ceux-ci sont référencés ici. Cette fiche doit être mise à jour à chaque changement (perte ou gain d'arme, changement d'état, etc) - Fiche de cheetah:
Nom : Constructeur : (Une des trois corporation ou une société indépendante) Numéro de série : (Les trois ou quatre premières lettres du constructeur, puis six chiffres et lettres (ex : Eve-006b24)) Apparence : (brève description de l'apparence et des couleurs de la cheetah dans son état normal, peut-être une image en spoiler) Etat : (intacte, légèrement endommagée, endommagée, en ruine, détruite, assommée, à cours d'énergie, désactivée)
Modèle : Blindage : Energie : Armes : Systèmes : ATTENTION. PARTIE SUJETTE A MODIFICATIONS.• Modèles de cheetah : (d'un type, puis légère(-1 arme et -1 système, mais plus agile), intermédiaire ou lourde(+1 arme et +2 systèmes, mais moins agile)) Digitigrade : aux pattes "félines", très agiles mais capables de peu d'emport. (3 armes, 5 systèmes à la création) Plantigrade : de forme humaine, le modèle de base, au juste milieu entre agilité et emport. (4 armes, 6 systèmes à la création) Tripode : dotée de trois pieds qui lui permettent un meilleur emport au prix de l'agilité. (5 armes, 7 systèmes à la création) • Blindages : Titanium : fait pour résister aux tirs à balles physiques. Les armes à énergie le font fondre. Céramique : fait pour résister aux tirs d'arme à énergie. Les balles physiques le brisent Composite : un mélange tentant de reprendre le meilleur des deux précedents et y arrivant plus ou moins bien. Plus difficile à réparer. Carbone : plus fragile, mais extrêmement léger. Dvergr Actif : s'adapte progressivement à l'un ou à l'autre, mais un changement brutal d'assaut peut facilement le briser. Dvergr Paladin : blindage très lourd, presque impossible à percer. Résistant aux armes énergétiques et aux balles physiques, mais les deux simultanément peuvent l'endommager. • Source énergétique : Réacteur à fission : modèle le plus répandu, efficace et simple, mais brutal et instable. Pile à hydrogène : brûle intensément, mais vite. Permet un grand apport d'énergie mais sur une courte période.(+3 systèmes, environ 1 jour d'endurance en moins) Générateur au thaurium : fournit une énergie incommensurable, au risque de surchauffer et de fondre.(+5 systèmes, mais haut risque d'avaries) • Armes : (préciser l'emplacement)(plus leur nombre est grand, plus le risque d'impact sur l'agilité augmentera, en fonction du modèle de cheetah choisit) Légères - pistolet électromagnétique - pistolet laser - couteau - couteau à thermolame - SMG gauss Intermédiaire - Fusil d'assaut gauss - Fusil de précision gauss - Fusil laser (semi-automatique) - Impacteur plasma (crée une explosion de plasma à la sortie du canon, il s'agit plus ou moins d'une arme de corps à corps) - Lame (épée, machette, sabre, etc) - Lame thermique (épée, machette, sabre, etc) Lourde - Fusil linéaire (rail-gun anti-char) - Canon laser (doit charger quelques secondes avant de tirer) - Lance-missiles - Lance-missiles dorsaux - Lance-roquette - ARES Lame Active (Il s'agit d'une lame s'enveloppant d'énergie, lui permettant d'ajouter les dégâts physiques aux dégâts énergétiques) - ARES Canon à plasma (il s'agit d'une sorte de lance-flamme envoyant des arcs électriques surpuissants, capable de faire brûler même du métal) - ARES Mass Canon (fusil électrique surpuissant, utilisable qu'un nombre limité de fois avant de devoir le réparer) - ARES Fire Tendrills (des câbles parcourus de plasma contrôlés par des muscles artificiels, pouvant enrouler les adversaire et leur infliger d'intenses dommages thermiques) • Systèmes : (Plus leur nombre est grand, plus l'endurance du cheetah diminue) Senseurs/brouilleur - Assistance au tir (lock-on qui aligne automatiquement l'arme) - Sonar - Sonar tridimensionnel (crée une carte sonique en trois dimensions et l'affiche dans le cockpit) - Senseur thermique - Senseur électromagnétique - Détecteur de danger - Brouilleur d'assistance - Brouilleur électromagnétique Support armement (préciser l'arme) - Émetteur électromagnétique de tir (crée une impulsion électromagnétique à chaque tir (sa puissance dépend de la puissance de l'arme) pouvant provoquer une avarice sur les modules électroniques situés devant (ennemis ou amis)) - "Cookie cutter" (stoppe automatique le tir si la cible visée est un allié) - Culasse améliorée (permet d'utiliser d'autres types de balle (traçante, explosive, suiveuse, etc) - Brouilleur de tir (rend les tirs invisibles pour les senseurs thermiques (dans le cas d'une arme physique) et les senseurs électromagnétiques (dans le cas d'une arme énergétique)) - Accélérateur de munition (augmente les dégâts de l'arme) - Plate-forme de tir virtuelle (fait apparaître des données autour de l'arme dans le cockpit, ne fonctionne pas si celui-ci a subit certains dommages) - Plate-forme de tir holographique (fait apparaître des données autour de l'arme sous la forme d'un hologramme, est extrêmement visible en pleine nuit.) Mobilité - Système de vol principal (propulsion et ailes comprises, permet de voler) - Système de vol secondaire (augmente l'agilité aérienne) - Propulseurs dorsaux (propulsion verticale par à-coup) - Propulseurs d'esquive (propulsion horizontale par à-coup) - Plaques anti-grav Autre - Batterie (augmente l'endurance d'environ 1/2 journée) - Munitions supplémentaire
- soldat à pied:
Les soldats à pied ne sont strictement jamais seuls. Personne ne serait capable de survivre de soi-même dans la jungle, c'est pourquoi ils sont toujours accompagnés d'un groupe, qui peut être composé de personnages joueurs comme non-joueurs. Chaque soldat à pied doit, au plus tard à sa première sortie dans la jungle, créer une fiche d'escouade. - Fiche d'escouade:
Nombres de membres : (minimum 2, maximum 11) Nom Prénom membre 1 : Etat membre 1 : Physique membre 1 : (facultatif) Equipement membre 1: (description plus brève qu'un personnage joueur, mais pas pour autant succincte, elle doit rester précise.) Membre 1 tuable : Membre 1 jouable par un autre joueur : (si un autre joueur peut utiliser ce personnage dans une réponse)
Nom Prénom membre 2 : Etat membre 2 : Physique membre 2 : (facultatif) Equipement membre 2 : (description plus brève qu'un personnage joueur, mais pas pour autant succincte, elle doit rester précise.) Membre 2 tuable : Membre 2 jouable par un autre joueur : (si un autre joueur peut utiliser ce personnage dans une réponse)
etc...
- Concernant l'environnement de la planète:
- Environnements et niveaux de canopée:
Les paysages de Praxus III sont reconnus dans toute l'humanité pour être parmi les plus magnifiques. On peut y trouver des lacs suspendus à la canopée des arbres, des falaises donnant sur un sol de branches presque indestructibles, des rivières coulant entre les différents étages de la jungle en superbes cascades, des grottes de bois parcourues de plantes aux émanations lumineuses hypnotisantes. - schéma des jungles de Praxus:
Caractéristiques environnementales : • Au niveau du sol, il fait presque perpétuellement nuit, les rares plantes qui y poussent parasitent souvent les arbres plus hauts, qui sont, eux, extrêmement nombreux et serrés, c'est également ici que l'on peut trouver des plantes mobiles, capables de chasser activement. Il y fait particulièrement froid (de -25 à 5°C) et de la glace se forme régulièrement ici et là. La faune qui y est présente est souvent aveugle ou myope et base sa vision sur le son, l'odorat, ou le thermique, elle est également très dangereuse et hostile. • Au niveau de la canopée inférieure, la luminosité reste basse la journée, les plantes qui y poussent sont robustes mais également épineuses. Il y fait plutôt froid (de -5 à 15°C) et de la glace peut se former à certains endroits. La faune qui y est présente est capable de voir, mais aussi d'entendre particulièrement bien, elle est plutôt hostile. • Au niveau de la canopée intermédiaire, la luminosité est moyenne et les plantes qui y poussent en nombre plutôt important. La température moyenne va de confortable à chaud (de 20 à 45°C). Il s'agit du premier niveau sur lequel se forment de temps en temps des nuages et certaines parties de la canopée intermédiaire se retrouvent à découvert. La faune qui y est présente chasse à la vue et à l'odorat, elle est généralement "calme" de jour, mais la nuit de gros prédateurs rendent ce niveau très dangereux. • Au niveau de la canopée supérieure, la luminosité y est comparable à celle sur Terre, les plantes y sont très vivaces et nombreuses, aussi très colorées. Il y fait une chaleur préoccupante (30 à 60°C). Il y pleut également souvent, ce qui forme des lacs qui se crèvent ensuite pour tomber sur les niveaux inférieurs. La faune qui y est présente est majoritairement composée d'oiseaux chasseurs, c'est aussi le seul endroit où la végétation au sol est suffisamment dense et inoffensive pour que des animaux exclusivement herbivores ou frugivores aient apparu. • La surface n'est qu'une immense étendue aride invivable, la température y oscille entre -200 à l'ombre et 400°C à la lumière. Rien n'y pousse et rien n'y vit, l'atmosphère y est infime si ce n'est nulle. On peut y trouver quelques trous vers la jungle, à travers les épaisses plaques de céramiques soudées entre elles. Mobilité des cheetah : • Seules les cheetahs digitigrades légère et intermédiaire ainsi que les cheetah plantigrades légères sont capables de se déplacer au niveau du sol sans être gênées significativement par la végétation. Les cheetah plus grosses sont ralentit drastiquement et y voler sans s'écraser contre un arbre est presque impossible. • La canopée inférieure gêne uniquement les cheetah plantigrades lourdes et les cheetah tripodes, mais elle est capable de soutenir leur poids. Y voler est une action extrêmement risquée. • La canopée intermédiaire gêne uniquement les cheetah tripodes intermédiares et lourdes, de plus elle a des chances de céder sous leur poids, les faisant tomber au niveau inférieur. Y voler y est compliqué mais faisable. • La canopée supérieure n'offre qu'une gêne limitée aux cheetah de plus haut tonnage, cependant seules les cheetah digitigrades légères et intermédiaires ainsi que les cheetah plantigrades peuvent s'y aventurer sans risquer de briser les branchages. Y voler y est presque sans danger. • La surface n'offre aucune gêne et n'a aucune chance de céder sous le poids d'une cheetah, quel que soit son tonnage, avec l'exception de zones déjà fragilisées. Y voler y est possible uniquement avec des propulseurs orbitaux et les ailes n'y sont d'aucune aide, cependant le risque de s'écraser contre un obstacle est infime, les seuls présents étant d'éventuels astéroïdes.
- Faune de Praxus III:
La faune de Praxus III est l'une de ses caractéristiques les plus importante, l'une de celles qui a fait sa renommée de monde imprenable. Elle est dangereuse, hostile, et titanesque. Ici sont répertoriées les grandes familles des créatures que les factions ont découvertes. Dressé Les banshees - Banshee:
Nom scientifique : Ululate Alas Nom commun : Ailes Hurleuses Reproduction : Ovipare avec état larvaire Taille : 2,5 mètres de long (sans compter la queue) pour 7,5 d'envergure Habitat : Ciel de la canopée supérieure. Description : Comparables à des reptiles, ces créatures volantes de la taille sont les prédateurs les plus communs dans le ciel de Praxus III. Leur peau, similaire à celle des grenouille, sécrète un mucus spécial qui les rend bien plus aérodynamiques. Leur mâchoire supérieure est dotée d'un bec en céramique extrêmement tranchant tandis que leur mâchoire inférieure est capable de se séparer en deux parties différentes. Tout le dessus de leur corps est protégé par une armure en céramique capable d'arrêter les balles de petit calibre. Les mâles sont très colorés et arborent des appendices comparables à des plumes tout autour de la tête, qu'ils déploient pour impressionner d'éventuels prédateurs ou charmer les femelles, qui se trouvent être plus sombres. La parade nuptiale des banshees inclut également un cri très puissant et modulé sur de nombreuses harmoniques, capable de faire éclater les vitres blindés de certains véhicules, ou même d'assommer une proie. Les ailes hurleuses vivent en groupe d'une demi douzaine à quelques dizaines, s'accrochant à l'écorce de certains arbres pour se reposer et s'occuper des petits, qui se trouvent être des sortes de serpents de la taille d'un chient, dépourvus d'yeux mais dotés de griffes leur permettant de s'agripper au ventre de leur mère. Les plus grosses banshees sont capables de soulever un homme entièrement en armure assisté intermédiaire ou bien deux armes intermédiaires pilotées à distance
Les gritches - Gritche:
Nom scientifique : Impaler Avis Nom commun : Oiseau Empaleur Reproduction : Ovipare avec état larvaire Taille : 2 mètres de long (sans compter la queue) pour 5 d'envergure Habitat : Ciel de la canopée intermédiaire Description : Probables cousins des banshees, les gritches sont des créatures volantes couvertes d'excroissances de céramique elles-mêmes couvertes de barbules leur donnant l'air de plumes. Il s'agirait plutôt de petits dards, leur servant à la fois de moyen de défense que d'arme de chasse. En effet, la base de chaque excroissance se trouve être connectée à une muscule permettant une éjection violente, ensuite, une fois fichée dans la chaire de sa proie, l'excroissance y reste coincée par les barbules. Tenter de retirer le dard est une action très risquée, car celui-ci est extrêmement cassant et il est gorgé de neurotoxines. Les oiseaux empaleurs mâles affichent des excroissances bien plus grandes sur les bords de la tête, qu'ils peuvent soulever très haut et faire vibrer. Le frottement des barbules crée un son similaire à celui d'un essaim de cigales, et il semble qu'il ai la même fonction. Leurs couleurs restent sombres, mâle ou femelle. Les gritches vivent pendus la tête en bas sous les troncs des arbres tombés, très près de la canopée inférieure sur laquelle ils chassent leurs proies. Les juvéniles des gritches sont des serpents couverts de ces mêmes excroissances. Ils sont cependant totalement capables de se défendre et vivent en solitaire jusqu'à leur âge adulte, où ils rejoindront un groupe de cinq à dix individus.
Les grands bouffeurs - Grand bouffeur:
Nom latin : Ore Gigans Nom commun : Gueule géante Reproduction : Supposée ovipare Taille : 10 mètres de long (sans la queue) pour 8 mètres de haut Habitat : Canopée inférieure, Canopée intermédiaire (nuit) Description : Souvent comparées au T-Rex, les gueules géantes sont parmi les menaces les plus préoccupantes de Praxus III. Elles partagent en effet de nombreux points communs avec leur alter-ego terrien. La différence la plus significative réside dans l'armure en céramique qui les protège, capable de survivre même à des tirs de char ou fusil linéaire, mais également dans leur seconde mâchoire, situé à l'intérieure de la première, dont il faut noter l'ouverture mandibulaire de la partie inférieure, qui leur permet de déchiqueter même les blindages les plus résistants. Enfin, leur bras se séparant en deux au niveau du coude sont bien plus développés, leur permettant de grimper aux arbres ou d'arracher les membres des cheetah suffisamment téméraire pour les engager au corps-à-corps. Peu de choses sont connues sur leur comportement, les rares rencontres se soldant généralement par un échec. Ils semblent être des chasseurs solitaires.
Les tyrans décimeurs - Tyran décimeur:
Nom latin : N'en a pas encore Nom commun : Tyran Décimeur, Aile de La Mort, Dernière Ombre Reproduction : inconnue Taille : environ 14 mètres de long (sans compter la queue) pour 18 mètres d'envergure Habitat : Inconnu. Il a été croisé à tous les niveaux, uniquement durant la nuit. Description : Personne ne saurait vraiment décrire les tyrans décimeurs. Beaucoup rapportent des descriptions similaire, mais chacun y ajoute des propriétés nouvelles. Les éléments qui reviennent toujours sont deux cous très longs surmontés de têtes dépourvues d'yeux, mais dardées d'appendices émettant des vibrations audibles, parfois extrêmement douloureuses. On parle également d'une paire de pattes avant se séparant au niveau du coude entre d'immenses ailes membraneuses et des griffes de mante titanesque. Deux queues longues de plusieurs dizaines de mètres sont aussi évoquées, parfois terminées par des filaments si fins qu'ils en sont tranchants comme des rasoirs. La créature est aussi décrite comme blanche ou grisâtre, avec quelques tâches ou rayures noires, rouges ou turquoise. Bien qu'elle semble capable de voler, elle a été majoritairement décrite comme rampant sur le sol, brisant les arbres sur son passage ou grimpant à la canopée. Certains ont rapporté le fait de l'avoir vu tirer des filaments avec son torse pour ensuite amener ses proies à elle, mais ça reste à vérifier. La présence d'une armure en céramique est encore à déterminer, bien que se soit fortement probable.
Note : Tyrans décimeurs notable : - Armageddon, rayé rouge, responsable de l'attaque de la base militaire Yurich de Dvergr, de rares survivants et du laboratoire de recherche Hashta 8 de Dvergr, aucun survivant, soupçonné d'être à l'origine de la destruction d'une douzaine de cheetah. A été croisé majoritairement dans la zone gamma. - Leviathan, tacheté turquoise, responsable de la décimation avérée de quatre escouades d'Evergreen, six d'ARES et douze de Dvergr, peut être l'auteur de la disparition d'une quarantaine d'autres escouades. A été croisé majoritairement dans les zones alpha et beta. - Spectre, rayé noir, aurait peut être abattu le croiseur Spectre d'ARES, ce qui lui a valu son nom. C'est la seule apparition avérée de ce tyran, mais certains soldats de la zone Dzéta rapportent avoir vu une créature correspondant à cette description. DresséLes rhinos - Rhino:
Nom latin : Caput Arma Nom commun : Tête cuirassée Reproduction : Ovipare Taille : 6 mètres de long (sans la queue) pour 4 mètres de haut Habitat : Canopée inférieure, canopée intermédiaire Description : Les têtes cuirassées sont de grosses créatures dotés d'une lourde armure de céramique, à tel point qu'ils ne sont capable de soulever leur masse qu'uniquement grâce à leurs six pattes extrêmement musculeuses. D'un naturel calme et d'un pas lent, ils restent des prédateurs formidables, capable de charger leur proie pour l'empaler sur les pointes ornant leur bouclier frontal imposant. Ils vivent généralement en groupes composés d'un mâle et de deux à six femelles ainsi que leurs petits. Les mâles se trouvent être très territoriaux et ne laissent aucune grosse espèce s'approcher de leur habitat, ils peuvent même s'attaquer à des cheetah ou des chars, cependant ils semblent ignorer les plus petites si leur nombre n'est pas trop important, laissant ainsi tranquille les escouades de soldats. Les femelles s'attardent surtout sur les mâles au bouclier frontal le plus coloré, puis entre les élus de cette pré-sélection, celui qui parviendra à renverser les autres sur le flanc ou à les faire tomber de la canopée. Malgré leur lourde armure, les têtes cuirassées restent des proies facile pour les gueules géantes et les vols d'oiseaux empaleurs. Ils sont suffisamment musculeux pour soulever plusieurs soldats en armure complète et même une arme lourde montée sur pivot, pilotée par un artilleur ou bien à distance. Dressé Les tigres de verre - Tigre de verre:
Nom latin : Pulpitum Diaphallum Nom Commun : Chaire transparente Reproduction : Vivipare Taille : 3 mètres de longs (sans la queue) pour 2 de haut Habitat : Sol, canopée inférieure Description : Les tigres de verre sont des félinoïdes aveugles qui se repèrent uniquement au son. Leur peau et leurs muscles sont entièrement transparents, laissant voir leurs organes bleutés au travers. Leur dos est couvert de céramique blanche. Leurs pattes avant se séparent au niveau du coude en deux parties, une première qui se dépose sur le sol et est dotée de griffes en céramique leur servant à chasser, et une deuxième dotée d'une sorte de pince de mante religieuse, qui leur sert en également à chasser, mais surtout à émettre les claquements leur permettant de se repérer. Ainsi, leurs oreilles sont également placés au niveau de leurs coudes. Les chaires transparentes sont des créatures solitaires mais étonnamment dociles et que l'on peut voir très régulièrement accompagner des créatures d'autres races. Elles semblent en effet être particulièrement adaptées à la symbiose inter-espèce. Cependant, à la saison des amours, leur chaire se teinte d'un rouge vif et leurs céramiques arbore alors des bandes de la même couleur et elles deviennent extrêmement agressives. Un couple de tigre de verre restera fidèle jusqu'à l'indépendance du bébé, puis se séparera. Les tigres de verre se laissent rarement chevaucher, mais peuvent transporter deux armes intermédiaires pilotées à distance.
Dernière édition par Le Duc le Sam 14 Jan - 15:29, édité 5 fois | |
| | | Tralog Père Castor
Messages : 124 Points : 147 Localisation : Passage de Calvère
Feuille de personnage Points de RP: (290/500) Race: Humain/Barbare
| Sujet: Re: My Bloody War Gear - Futuriste, Mecha, Exploration, Faction - 1 joueur Lun 2 Jan - 15:43 | |
| Nom Prénom : SPENCER Johnny Emplacement : Base ARTEMIS Etat : En forme Tuable : Non Âge : 34 Physique : Cheveux noir, relevé; 1m87; yeux noir Faction : ARES Métier : pilote de cheetah Equipement : Uniforme vert rouge avec des rayures noir, Pistolet mitrailleur à énergie AKP200 dernière génération, cheetah XRT 7230 - Fiche de cheetah:
Nom : MONSTER Constructeur : Société GLANN Numéro de série : Cheetah XRT 007230: Apparence : Peinture noire, rayure rouge; durabilité de 3 jours Etat : Neuf
Modèle : Lourd Blindage : Titanium Energie : Pile à hydrogène Armes : Couteaux; Canon à plasma; missile dorsaux; lame active Système :-Sonar tridimensionnel -Propulseur dorsaux -Assistance visée (missile dorsaux) -Cookie cutter (Canon à plasma) -Accélérateur de munitions -Détecteur de danger
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| | | Tralog Père Castor
Messages : 124 Points : 147 Localisation : Passage de Calvère
Feuille de personnage Points de RP: (290/500) Race: Humain/Barbare
| Sujet: Re: My Bloody War Gear - Futuriste, Mecha, Exploration, Faction - 1 joueur Sam 7 Jan - 21:01 | |
| [Commencement]Navette transporteur de prisonnier de type Barracuda système WP9 350Cela fait 2 ans que les prisonniers de ce vaisseaux ont été mis en hyper-sommeil. Arriver dans le système WP9 350, les passagers sortirent de leur état de stase. Affaibli par ce sommeil prolongé, ils eurent besoin d'un certain temps avant de pouvoir ne serait-ce que tenir debout, ou parler, les cordes vocales ayant été inactif. Une semaine passa pour obtenir une totale rééducation et le vaisseaux arriva en vue de la planète Praxus III. Les prisonniers furent attaché pour la rentrée dans l'atmosphère de la planète. Praxus III: Base ARTEMIS, QG de la faction ARESLa navette atterri, tous se munirent de masques pour ne pas inhalé l'air toxique de la planète. Les passagers sortirent en file indienne, accueillit par un garde passant en revue les fiches de chaque personne. Au passage d'un prisonnier, la fiche fut la suivante: nom: SPENCER Johnny age: 34 ans physique: cheveux noir relevé, yeux noir taille: 1m87
Fonction: Pilote d'avion de chasse pour l'armée de 2036 à 2039 Pilote de chasseur Vwing de 2039 à 2044
Motif d'emprisonnement: Sujet imprévisible, contestant souvent les ordres et cause de perte de nombreux soldats alliéSoudain, le sujet dit: "Vous comptez me lire ma biographie? Merci je la connais déjà!"Le garde répondit: "Vous feriez mieux de changer de comportement Spencer! Ici, le moindre pas de travers et vous êtes un homme mort! Vu vôtre passif c'est à ce demander comment vous avez fait pour ne pas être déjà au bout d'une corde! Suivant!!"Johnny s'avança et se trouva dans une salle avec les autres prisonnier en attendant l'arriver des autres. | |
| | | Le Duc
Messages : 26 Points : 56
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| Sujet: Re: My Bloody War Gear - Futuriste, Mecha, Exploration, Faction - 1 joueur Dim 8 Jan - 0:30 | |
| Lieu : Base ARTEMIS
[Les condamnés sont parqués dans un hangar rempli de chars d'assaut, d'hélicoptères, d'avions à décollage vertical et surtout de cheetahs en construction. Au bout d'un couloir formé par les silhouettes imposantes de pas moins de six machines de guerre humanoïdes se trouve une sorte de grand drap imprimé de camouflage MARPAT en association avec l'environnement de la planète, levé en l'air comme si il surmontait une structure. D'étranges câbles en sorte par en-dessous, en très mauvais état.
Une fois le dernier prisonnier entré, la grande porte du hangar laisse passer la navette puis se referme. Un homme, la soixantaine, peut être plus, son bras droit remplacé par une prothèse de guerre, déjà présent au pied du drap, retire sont masque, puis commence à observer les prisonniers faire de même avec un air fermé et sévère. Enfin, il se met à parler.]
"Bon alors, les taffioles, on va vous mettre au vert. Vous êtes ici pour des raisons X ou Y, j'en ai rien à carrer. Tout ce que je sais c'est que la bande d'ecolieres effarouchées que vous nous faites sait piloter des avions, chars ou même cheetah. J'en reconnais même deux au fond qui ont les tatouages de ceux aillant combattu sur les champs de Mars."
[Deux personnes emettent des rires et font quelques signes amicaux à l'homme. Ils portent des marques rouges sur le visage, les mains, comme de la peinture. En fait il s'agit de plaques causées par les rayons solaires de la planète rouge.]
"Quoi qu'il en soit je m'en contre-fout. Votre passif peut être celui d'une balerine ou d'un vétéran, oubliez-le."
[Il fait tomber le drap, révélant une épave de cheetah, modèle plantigrade intermédiaire, totalement déchiqueté, la tête et un bras manquant, une partie du torse ouverte comme une boîte de conservé. Des câbles sortent des épaules et du dos du mecha.]
"Je vous présente Mesmer. Cheetah intermédiaire, réacteur au thorium, blindage titanium. Devinez combien de temps il a tenu. Pas trois jours, pas deux heures. Vingt-deux minutes. Vingt-deux courtes minutes et un prédateur l'a mit à terre, l'a éventré et à emporté le pilote. On en trouve encore des morceaux de temps en temps. C'est pourquoi vous allez me faire le plaisir de lire le putain de manuel rédigé sur vos holocoms, parce qu'aujourd'hui les branleuses, vous êtes sur Praxus III." | |
| | | Tralog Père Castor
Messages : 124 Points : 147 Localisation : Passage de Calvère
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| Sujet: Re: My Bloody War Gear - Futuriste, Mecha, Exploration, Faction - 1 joueur Ven 13 Jan - 0:38 | |
| Johnny leva la main et dit: "Par contre vous avez pensez à réparer votre joujou un jour? Ou vous le présentez pour faire peur à tout les nouveau? Parce qu'on voit un peu la rouille faudrait penser à au moins masquer ça si vous voulez être crédible!" Un rire collectif commença à s'élever dans toute la salle. | |
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| Sujet: Re: My Bloody War Gear - Futuriste, Mecha, Exploration, Faction - 1 joueur | |
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| | | | My Bloody War Gear - Futuriste, Mecha, Exploration, Faction - 1 joueur | |
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| Le Blog de Celldia | Dim 8 Jan - 5:32 par Senlord | Bien le Bonjour cher Celldian,
Je vous annonce aujourd'hui l'ouverture d'un Blog totalement réservé au monde de Celldia.
https://celldia.wordpress.com
Vous retrouverez beaucoup de textes de la rubrique contexte, améliorés et réécris. Ainsi que beaucoup de nouveaux éléments scientifiques et magiques que vous ne connaissez pas encore.
Je vous donne rendez-vous sur le Blog.
…
[ Lecture complète ] | Commentaires: 0 |
Aidez nous! :) | Ven 28 Oct - 15:02 par Anerey | Un bouton vote a été installé sur le site, en bas à droite! N'hésitez pas à cliquez dessus pour ajouter un vote à notre forum sur le site Top 50 Rpg.
Ceci l'aidera à être référencé et à attirer de nouveaux aventuriers!
Merci!
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Ouverture de Celldia | Lun 12 Sep - 13:33 par Senlord | JE DÉCLARE LE FORUM DU MONDE DE CELLDIA OUVERT !!!
Tous les personnages dont les fiches de présentations ont été validées peuvent désormais RP
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Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mer 4 Mai - 14:24 |
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