Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
Ayborn le Voleur sans pitié EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
Ayborn le Voleur sans pitié EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
Ayborn le Voleur sans pitié EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
Ayborn le Voleur sans pitié EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
Ayborn le Voleur sans pitié EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
Ayborn le Voleur sans pitié EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
Ayborn le Voleur sans pitié EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Ayborn le Voleur sans pitié EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Ayborn le Voleur sans pitié EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ayborn le Voleur sans pitié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayborn
Ecrivain du Dimanche
Ayborn


Messages : 7
Points : 9

Feuille de personnage
Points de RP:
Ayborn le Voleur sans pitié Left_bar_bleue0/0Ayborn le Voleur sans pitié Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Ayborn le Voleur sans pitié Empty
MessageSujet: Ayborn le Voleur sans pitié   Ayborn le Voleur sans pitié EmptySam 3 Déc - 16:34

Présentation IRL

- Age :18 ans
- Lieu de résidence ( La région suffira ) :Pays de la Loire
- Vos loisirs, passions :Jeux de rôles, GN, Jeux de société, Guitare
- Comment avez vous connus le serveur : Aux hasard en m'amusant avec Google ^^
- Quelles sont vos expériences de RP:Du jeu de rôles avec des amis
- Autre ? :

Présentation RP

- Nom et Prénom : Ayborn Sylvberge
- Age :289 éclipses
- Sexe : Homme
- Race : Gnome
- Origine : Eliosa
- Allégeance :  Neutre
- Classe sociale :  Riche ou pauvre

Apparence

Ayborn est un petit gnome aux cheveux roux dressés sur la tête et à la barbe peignée avec soin. Il se vante aussi beaucoup de sa grande moustache, qu'il taille le plus régulièrement possible. Il est habillé de cuir et dispose de deux poignards de chaque côté de sa ceinture.  

Psychologie

Ayborn est mesquin et cruel. Sous ses airs enfantins, il n'hésite pas à trahir ou à tuer pour mener à bien ses objectifs. Très irritable, ses colères sont parfois redoutables.


Facultés, aptitudes, savoirs et possessions

Ayborn manie le poignard comme personne. Ayant vécu dans les rues d'Eliosa, il dispose d'une agilité hors norme. Il se déplace de cheminée en cheminée et de toit en toit. Ayborn, comme tous les gnomes de Celldia, peut changer sa couleur capillaire et mouvoir ses poils comme bon lui semble.

Histoire RP

Né dans la capitale, Eliosa. Ayborn a été élevé par une bande de malfrats, Les Gadbardels, qui avait trouvé le bébé dans une charrette d'un grand noble venant d'Oublione. Egloïn une jeune orque voleuse de la bande, fut émue par l'enfant et l'emmena avec elle dans leur QG. A Eliosa les Gadbardels étaient redoutés, les gardes de la ville n'avaient jamais réussi à les coincer, et leurs vols et leurs assassinats étaient connus dans toute la ville. Toutes les autres bandes de bandits se créant à Eliosa étaient détrônés et éliminés par les Gadbardels, car ils n'aimaient aucunement la concurrence.

Ayborn, dès son plus jeune âge, fut durement entrainé au combat, la discrétion et au déplacement en ville. Il apprit à contrôler sa chevelure pour la rendre aussi noire que la nuit et camoufler avec son visage. Sa petitesse lui permettait de faire le moins de bruit possible. Au fil des éclipses il devint un atout majeur des Gadbardels.

Un jour, le 24 de la 49 961eme éclipse, aux 230 éclipses d'Ayborn, les Gadbardels décidèrent de s'attaquer directement au château de l'Eloïr Dalaï. Le plus grand coup qu'ils auraient jamais fait. Mais c'est à peine la grande porte passée, alors que le plan se déroulait jusque là à la perfection, que le fils de L'Eloïr qui se baladait avec une arbalète, tua Egloïn d'un carreaux dans le cœur, devant les yeux d'Ayborn.

Ayborn, ce jour-là, fut détruit, le peu de sentiments qu'on lui avait laissé lors de son entrainement était pour sa mère Egloïn. Celui-ci ordonna aux Gadbardels de se replier et dans cette fuite beaucoup de Gadbardels furent tués par les gardes du château.

Ayborn prit plusieurs jours à s'en remettre. Il jura qu'il se vengerait du fils de l'Eloïr, dans un combat loyal. Qu'il le tuerait de ses mains, avec moins de pitié qu'un guépard chassant une gazelle innocente. Il quitta les Gadbardels, laissant la direction à son compagnon Slordïal, un elfe noir sanguinaire.

Depuis Ayborn parcoure Celldia, pour se renforcer devenir puissant, acquérir de l'expérience. Et quand le fils de l'Eloïr atteindra ses 350 éclipses il l'exterminerai. A partir d'aujourd'hui il ne lui en reste que 159, avant de pouvoir assouvir sa vengeance.



Autre chose ?

Si vous vous approchez de moi, mes lames vous feront un gros câlin, hi hi hi !


Dernière édition par Ayborn le Dim 4 Déc - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Ayborn le Voleur sans pitié Left_bar_bleue0/0Ayborn le Voleur sans pitié Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Ayborn le Voleur sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Ayborn le Voleur sans pitié   Ayborn le Voleur sans pitié EmptySam 3 Déc - 23:43

Parfait, je trouve l'histoire intéressante, quoi que assez peu développer. Mais je pense que tu l'expliciteras plus dans tes RPs. Tu as de bonne idée et je vois que tu as bien lu le background Very Happy . Eh bien c'est parti tu peut désormais RP sur le forum.


Dernière édition par Senlord le Sam 3 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Ayborn
Ecrivain du Dimanche
Ayborn


Messages : 7
Points : 9

Feuille de personnage
Points de RP:
Ayborn le Voleur sans pitié Left_bar_bleue0/0Ayborn le Voleur sans pitié Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Ayborn le Voleur sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Ayborn le Voleur sans pitié   Ayborn le Voleur sans pitié EmptySam 3 Déc - 23:44

Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathia
Père Castor
Père Castor
Cathia


Masculin Messages : 25
Points : 33
Localisation : Laissmer

Feuille de personnage
Points de RP:
Ayborn le Voleur sans pitié Left_bar_bleue120/500Ayborn le Voleur sans pitié Empty_bar_bleue  (120/500)
Race: Humaine

Ayborn le Voleur sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Ayborn le Voleur sans pitié   Ayborn le Voleur sans pitié EmptySam 3 Déc - 23:50

Un conseil juste de manière à ne pas énerver la grammar nazie en moi, corrige toi ou utilise:
http://bonpatron.com/
Pour te corriger. Merci et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Ayborn
Ecrivain du Dimanche
Ayborn


Messages : 7
Points : 9

Feuille de personnage
Points de RP:
Ayborn le Voleur sans pitié Left_bar_bleue0/0Ayborn le Voleur sans pitié Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Ayborn le Voleur sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Ayborn le Voleur sans pitié   Ayborn le Voleur sans pitié EmptyDim 4 Déc - 11:30

Voilà, excusez moi, j'ai corrigé ce que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conteur flou
Père Castor
Père Castor
Conteur flou


Masculin Messages : 31
Points : 39
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points de RP:
Ayborn le Voleur sans pitié Left_bar_bleue75/500Ayborn le Voleur sans pitié Empty_bar_bleue  (75/500)
Race: Nain

Ayborn le Voleur sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Ayborn le Voleur sans pitié   Ayborn le Voleur sans pitié EmptyJeu 12 Jan - 0:12

Excellent ton personnage est vraiment super intéressant et semble aussi assez amusant !
Mais ducoup quelle alignement bien, chaos ou neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Ayborn
Ecrivain du Dimanche
Ayborn


Messages : 7
Points : 9

Feuille de personnage
Points de RP:
Ayborn le Voleur sans pitié Left_bar_bleue0/0Ayborn le Voleur sans pitié Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Ayborn le Voleur sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Ayborn le Voleur sans pitié   Ayborn le Voleur sans pitié EmptyVen 13 Jan - 0:08

Eh bien neutre, comme écrit sur ma fiche. Mais d'après Senlord je suis affiché en peuple des Sources car ma race fait partie des races des Sources. C'est logique, puisque si je revire Chaos au niveau idéaux par exemple je serait affiché en Chaos si j'ai bien compris.

Bref Merci beaucoup pour le compliment, hâte de te rencontrer en RP.

Et oui je pense qu'Ayborn va être drôle à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Maitre du Jeu
Eru


Messages : 21
Points : 23

Ayborn le Voleur sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Ayborn le Voleur sans pitié   Ayborn le Voleur sans pitié EmptyVen 13 Jan - 0:11

Tu as bien compris en effet ^^ Wink !

C'est un système pour simplifier les groupes, mais qui n'oblige à rien niveau jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayborn le Voleur sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Ayborn le Voleur sans pitié   Ayborn le Voleur sans pitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayborn le Voleur sans pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Avant le RP :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: